100 Miles Sud de France 2017
Notre couple préféré de trailers Christophe et Stéphanie ont rechaussé leur basket pour cet ultime grand défi de l’année. Leur impression après course.
Christophe :
Encore une belle journée, 32h20, 27ème, 1er Master V2, mais je ne lâche rien.
Après un départ prudent, j’ai bien gérer chaques montées, Ne pas négliger les ravitos c’est là clé de la régularité. La nuit est passée sans aucun problème. Tempête de vent au lever du soleil au Roc de France (très beau) Et accélération les huits dernières heures, histoire de ne rien regretter.
Stéphanie :
Et bien voilà après l’Andorra Trail, le Grand Raid des Pyrénées, le 3ème gros objectif de l’année à été atteint sur l’Ultra Traversée des 💯 Miles Sud de France en 16h 28 de course 63 kms et 3600m de D+.
Bonnes sensations les 40 premiers kilomètres puis une douleur au poplité a un peu compliqué le reste de ma course et m’a ralenti les 23 kilomètres restants… Mais quand le premier relayeur te passe son dossard dans la nuit les larmes aux yeux et que tu sais que le 3 ème t’attend pour finaliser l’objectif tu serres les dents. J’ai aimé ces moments de solitude dans la nuit des montagnes, où la pleine lune et les rubalises phosphorescentes guident tes pas, les bruits et les odeurs de la nuit te tiennent éveillée…et la joie de la chaleur humaine quand au milieu de nul part on te sert un bouillon bien chaud ou quand tu partages un bout de chemin avec un inconnu…
Le trio termine 10ème relais en 36h49,mais surtout ils ont partagés une grande aventure.
Leave A Comment